Oro Activ : avis général sur ce complément d’hygiène bucco-dentaire

Quels sont les avis sur Oro Activ, le complément alimentaire pour une bonne hygiène dentaire ?

Nul n’ignore l’effet positif qu’a une bonne hygiène bucco-dentaire sur l’état de santé d’un individu en général. Selon une étude américaine, un bon entretien des dents et de la cavité buccale réduirait le risque de pneumonie et de maladies pulmonaires. Sur le plan social, des dents propres et un beau sourire ont la capacité de facilement briser la glace et facilité les rapports sociaux.

Il est donc indispensable de prendre soin de ses dents à travers un brossage régulier, les visites chez le dentiste et notamment l’utilisation d’un complément alimentaire à l’instar d’Oro Activ. L’objectif principal de ce dernier est de prévenir et de lutter contre les problèmes dentaires. Que devez-vous savoir sur Oro Activ ? Pourquoi devriez-vous l’adopter ? Voici un avis détaillé sur le produit.

Oro Activ avis

C’est quoi Oro Activ ?

Oro activ est un complexe nutritionnel formulé sous la forme d’une solution appelé orogranule. Son rôle est d’apporter et de préserver l’hygiène bucco-dentaire de ses utilisateurs. En tant que complexe, on retrouve dans sa composition des concentrés de vitamines, de minéraux, de prébiotiques, d’antioxydants et bien d’autres ingrédients bénéfiques aux dents.

Les nombreux principes actifs contenus dans l’orogranule permettent au complément alimentaire Oro activ de cibler plusieurs éléments une fois que les utilisateurs l’ingèrent dans la bouche. En effet, une fois dans la cavité buccale, l’orogranule va apporter, et ce, instantanément dans la salive tous les ingrédients qui vont prendre soin des gencives, des dents et du parodonte.

Ce produit d’hygiène buccale a été fabriqué par l’institut Biovancia, un laboratoire qui conçoit une diversité de compléments alimentaires de qualité destiné au bien-être. Cet institut, qui mène ses activités en France, travaille avec des experts en nutrition santé possédant des dizaines d’années d’expériences dans la fabrication de suppléments alimentaires qui éliminent certains produits bio qui ne sont pas recommandés.

Oro Activ avis

Qu’y a-t-il dans la composition du produit ?

Dans le produit de l’institut Biovancia, 3 ingrédients naturels travaillent en synergie pour assurer aux utilisateurs des dents éclatantes, une haleine fraiche et un parodonte en bonne santé.

Des huiles essentielles de citron et de menthe crépue

C’est quoi Oro Activ ?

Si ces huiles sont présentes dans Oro Activ, c’est parce qu’elles apportent dans la bouche de leurs utilisateurs de la fraîcheur et une excellente haleine. Issues de la menthe citronnée, les huiles essentielles de citron et de menthe crépue possèdent des propriétés :

  • antispasmodiques,
  • anti-inflammatoires,
  • et antalgiques.

Ceci est notamment dû à leur forte concentration en linalol et en acétate de linlyle. Grâce à ceux-ci, Oro Actv est capable de soulager des douleurs dentaires.

Mieux encore, l’huile essentielle de citron sert à lutter contre les bactéries que l’on retrouve dans la bouche après avoir mangé. Cette huile essentielle peut également servir au blanchiment des dents. C’est pourquoi beaucoup de personnes l’utilisent en plus du dentifrice.

Du bêta méditril

Cet ingrédient est une formule brevetée sortie tout droit du laboratoire Biovancia. Il s’agit en fait de l’actif le plus présent dans la composition du produit, car il cible à la fois les gencives, les dents et le parodonte. En effet, il y a dans le bêta méditril des flavonoïdes, plus précisément des OPC (oligomères Procyanidoliques). Présents dans beaucoup de plantes, ces oligomères ont des vertus antioxydantes extrêmement supérieures à celles reconnues aux vitamines E et C.

Le rôle de ces oligomères dans la bouche est de protéger les dents contre une destruction rapide. En effet, ils combattent efficacement les radicaux libres qui sont responsables du vieillissement des cellules.

Vous retrouverez également dans le bêta meditril des extraits de pépins de raisin, de spiruline, de fucus, de tomate, d’olives et de laitue de mer. Les pépins de raisins contiennent des antioxydants et ont des propriétés anti-inflammatoires qui protègent les os et les tissus. Spiruline, laitue de mer et fucus sont pourvus d’oligo-éléments et de minéraux dont l’organisme a besoin pour fonctionner de manière optimale.

Pour ce qui est de la tomate, il faut savoir que cette dernière a une forte teneur en vitamine E, C et en bêta carotène. Elle est donc une bonne source d’antioxydants, capable de protéger les dents.

Du maltitol

Le maltitol prévient, combat la carie dentaire et protège les dents d’une déminéralisation. C’est donc à raison que l’institut Biovancia l’a intégré dans la composition de son produit. Le maltitol est un polyol dans lequel on retrouve une petite quantité de calories, voire, pas du tout, ce qui n’est pas le cas du saccharose. Cet ingrédient peut parfaitement remplacer le sucre. On s’en sert régulièrement dans l’industrie pharmaceutique et celle de l’alimentation.

Concrètement, le maltitol est un édulcorant provenant de l’hydrogénation du maltose, lui-même étant obtenu à partir de l’amidon de maïs ou celui du blé. Il n’est pas dangereux pour les dents, car une fois dans la bouche, les bactéries ne peuvent le métaboliser.

Oro Activ avis

Les avantages liés à l’utilisation d’Oro Activ

Oro Activ est à la fois un traitement contre les douleurs des gencives et un traitement préventif contre diverses autres affections. Il sera donc utile à bien des égards de l’intégrer dans votre routine d’hygiène bucco-dentaire. Réservez et achetez sans plus tarder le produit pour bénéficier d’une livraison gratuite partout en France.

Un traitement pour éviter les maladies dentaires

Les principes actifs présents dans le complément alimentaire permettent de détoxifier la muqueuse buccale et de préserver celle-ci des mauvaises bactéries. La solution Oro Activ rend alcaline la salive et rafraîchit l’haleine.

En se servant de ce produit, le risque de contraction d’une carie dentaire ou de toute autre affection est donc réduit. En plus, en tant que traitement préventif, Oro Activ vous évite de dépenser pour des problèmes plus avancés et compliqués.

Un traitement pour calmer les douleurs et inflammations

Oro activ contient des ingrédients aux propriétés anti-inflammatoires et antalgiques. Grâce à ces dernières, le complément élaboré par l’institut Biovancia est à même de calmer les inflammations et les douleurs de gencives auxquelles sont sujets de nombreuses personnes.

Un complément qui favorise un meilleur état de santé général

Le complément alimentaire Oro activ, en plus d’apporter une bonne santé de la cavité buccale, amplifie la sensation de bien-être. En effet, des dents éclatantes accompagnées d’un gommage visage fait maison, embellissent le visage et renforce la confiance en soi.

Oro Activ avis

Oro Activ : comment s’en servir ?

Oro Activ : comment s’en servir ?

Dans une boite du complément alimentaire oro activ, vous retrouverez 60 orogranules pour une cure d’une durée d’un mois. Pour profiter de tous les bienfaits d’Oro Activ, la prise de deux gélules par jour est nécessaire. Ladite prise doit intervenir uniquement après les repas. Pour que le produit se dissolve vite une fois dans la bouche, vous devez accompagner la prise d’un verre d’eau. Ceci favorise aussi la facile pénétration des différents actifs dans votre émail.

Pour conserver durablement le complément, vous devez le tenir loin de la lumière, du soleil, de la chaleur et de l’humidité. Il doit trouver sa place dans un environnement à température ambiante.

Oro Activ avis

Des contre-indications ?

Êtes-vous sous un quelconque traitement médical ou avez-vous des antécédents médicaux ? Prenez des renseignements chez votre médecin afin d’être sûr que le complément ne présente pas d’interactions avec vos injections ou médicaments. L’avis d’un médecin sera également nécessaire si vous êtes un consommateur de tabac ou de drogue.

Sachez que comme de nombreux compléments alimentaires, le complexe nutritionnel de l’institut Biovancia, comme la crevette, n’est pas conseillé aux femmes enceintes et aux nourrices. C’est aussi le cas pour les enfants qui ont moins de 12 ans. Et pour cause, leur organisme pourrait ne pas parfaitement assimiler certains principes actifs qui ont une forte concentration dans le produit.

Surtout, concomitamment, à l’utilisation de cette solution, ayez une bonne hygiène bucco-dentaire. Brossez-vous au moins 2 fois par jour et servez-vous du fil dentaire pour enlever les débris entre les dents. Veillez aussi à utiliser des produits qui n’agressent pas votre muqueuse buccale, vos gencives et l’émail dentaire. Enfin, rendez-vous chez votre dentiste au moins une fois par an pour vous assurer que tout va bien.

Oro Activ avis

Quid des effets secondaires ?

Avant toute chose, il faut rappeler qu’il n’y a que des ingrédients naturels qui entrent dans la composition du complément alimentaire Oro Activ. Les gélules, elles aussi, sont fabriquées avec de la cellulose et des fibres naturelles. Le produit n’est, de ce fait, pas nocif pour le corps.

Cependant, il peut arriver que vous ressentiez une légère constipation comme si vous aviez mâché du chewing-gum. Surtout, ne vous affolez pas, car il n’y a absolument pas de crainte à avoir. Suivez simplement la prise recommandée par le concepteur.

Où trouver le complexe nutritionnel Oro activ ?

Vous pouvez acheter Oro activ en vous rendant sur le site officiel du concepteur qu’est Biovancia. Rendez-vous donc dans votre navigateur en entrant dans la barre de recherche Biovancia.com.

Une fois sur l’interface du site, cliquez sur « nos produits » et choisissez Oro Activ. Cliquez ensuite sur acheter pour afficher le formulaire de paiement. Vous êtes maintenant invité à sélectionner la cure de votre choix et à remplir les différents champs. Pour le paiement, vous pouvez vous servir des cartes bancaires ou choisir l’option du prélèvement.

Dès que l’achat est confirmé et que vous avez reçu votre lien de suivi, sachez que la livraison ne prendra que 48 h si vous vous trouvez en France métropolitaine. En revanche, si vous vous trouvez dans les DOM-TOM, vous pourrez attendre 15 jours pour la livraison.

Si Biovancia ne met ses produits à disposition de ses clients qu’à travers sa plateforme, c’est pour préserver ceux-ci des pâles copies de ses compléments. Aussi, l’institut souhaite réduire le nombre d’intermédiaires entre lui et les consommateurs finaux de ses produits, et ceci, dans l’objectif de proposer des prix accessibles à la majorité.

En plus de la livraison gratuite proposée, Biovancia met à disposition de ses acheteurs un service client à l’écoute. Ce service se montre assez professionnel lorsque les clients désirent des renseignements sur l’utilisation des produits, leur prix, etc. Si les clients souhaitent aussi renvoyer un produit, le support est présent pour indiquer la démarche à suivre. Il est possible de contacter le service client de l’institut Biovancia en composant le 03 39 15 13 56.

Prix d’acquisition du produit et garantie offerte

Le prix d’acquisition du produit dépend de la cure que vous aurez choisie en abonnement. Pour un abonnement d’un mois, vous devrez débourser 69 euros pour une boîte d’Oro Activ. Avec l’abonnement de 3 mois, vous obtenez 3 boites d’oro activ pour un prix de 138 euros. Et pour un prix de 198 euros vous avez droit à 6 boites du produit pour une cure de 6 mois.

L’institut Biovancia vous donne la possibilité de choisir librement votre cure et de la résilier à n’importe quel moment. Sachez que sans abonnement, une boîte du complément est cédée au prix de 99 euros. Vous ferez donc d’importantes économies avec les abonnements proposés.

La plupart des produits Biovancia jouissent de la garantie « satisfait ou remboursé ». Grâce à cette dernière, les clients peuvent obtenir un remboursement de leurs achats, s’ils jugent qu’ils n’ont pas été satisfaits par le produit. Pour profiter de ladite garantie, le client doit retourner les boites, même celles entamées ainsi que les reçus de commandes.

Qu’en disent les avis clients ?

Le produit pour l’hygiène bucco-dentaire enregistre un grand nombre d’avis favorable de la part de ses utilisateurs. Les avis clients font état d’amélioration après seulement un mois d’utilisation. Les professionnels du domaine de la santé vantent aussi les mérites du produit. De nombreux blogs et revues dédiées à la santé recommandent l’utilisation de Oro Activ.

Le produit est capable de soulager des douleurs dentaires et de la mauvaise haleine. Que cela soit pour des dents qui bougent trop ou une parodontite un peu avancée, Oro Activ c’est présenté comme un excellent traitement pour freiner l’évolution de ces différents maux. Le complément permet également de diminuer la fréquence des visites chez le dentiste et les dépenses supplémentaires.

En somme Oro activ en vaut-il la peine ?

Oro Activ est un bon complexe nutritionnel qui permet à ses utilisateurs de prendre soin de manière efficace de leurs dents, gencives, parodontie, émail, etc. Les ingrédients qu’on retrouve dans sa composition ont des objectifs bien précis. Ils luttent contre :

  • les bactéries responsables d’infections,
  • la déminéralisation des dents,
  • la mauvaise haleine.

Si Oro activ est plébiscité par les utilisateurs, c’est bien parce qu’il a démontré son efficacité. On peut donc le recommander valablement pour maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire. Cependant, malgré tous ses avantages et points positifs, il faut préciser que le produit n’est pas une solution qui se substitue au brossage régulier et aux visites chez le dentiste.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Voir aussi

NutrOmega3 avis : que penser de ce complément alimentaire ?

Pouvez-vous faire confiance aux avis sur le NutrOmega 3 ?

Certains éléments que l’on retrouve normalement dans les aliments sont très importants pour le bien-être …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *