Oléovita Nutrazenith avis : composition, posologie et efficacité

Prendre soin de sa prostate : Quels sont les avis sur le traitement Oléovita de Nutrazenith ?

La prostate est un organe majeur qui intervient dans le processus de reproduction. Ainsi, à un certain âge, il est primordial de lui prêter attention et de lui procurer les soins nécessaires. En effet, il est fréquent qu’à partir de 60 ans, cet organe commence à grossir créant de ce fait des troubles de la miction. Cette grosseur peut même évoluer vers un cancer.

C’est dans l’optique de soulager et de prévenir les maux liés à la prostate qu’a été fabriquée l’huile de soin Oléovita de Nutrazenith. Ce dernier contient des huiles essentielles qui agissent en synergie pour entretenir et apporter un meilleur confort à cet organe. Oléovita tient-il réellement ses promesses ? Peut-on recourir sans risque à cette huile de soin ? Cet Oleovita nutrazenith avis vous apportera plus d’éclaircissements à ce propos.

Oleovita Nutrazenith avis

Oleovita : Présentation générale du produit

Formulé spécifiquement à l’endroit des hommes, Oléovita est une huile de soin pour prendre soin et soulager la prostate. Pour y arriver, ce produit combine les bonnes propriétés de 4 huiles essentielles. Ces huiles, qui sont totalement naturelles, ont en effet la capacité de réduire les douleurs qui peuvent être ressenties au niveau de cette glande masculine. Ils soutiennent le fonctionnement de cet organe sans lequel il ne peut y avoir de reproduction.

Oléovita est à la fois un traitement préventif et une cure de soulagement. Il faut également préciser que l’huile est un complément à d’autres soins initiaux prescrits par un médecin. Il n’est en aucun cas un traitement de remplacement.

Le produit de soin Oléovita a été pensé et mis au point par le laboratoire Nutrazenith. Ledit laboratoire se trouve en France, notamment dans la commune de Libourne. Cet institut s’est engagé à fournir à ses clients des produits et compléments alimentaires de qualité pour soutenir leur bien-être quotidien.

Oleovita Nutrazenith avis

Quels sont les éléments entrant dans la composition du produit ?

Pour que le traitement proposé par le laboratoire Nutrazenith agisse avec efficacité, 4 ingrédients naturels sélectionnés avec soin entrent dans la composition du produit. Les utilisateurs peuvent donc profiter des bienfaits de l’huile essentielle de calendula, de vétiver, de cyprès vert et de pistache.

Huile essentielle de calendula

Il faut noter avant tout que cette huile possède d’innombrables propriétés sur absolument tout le corps. Et pour cause, elle contient du mucilage, des flavonoïdes et des caroténoïdes. Cette huile est antioxydante, antiseptique, antibactérien, anti-inflammatoire et anti-œdémateux. Elle a des effets remarquables sur toute la peau, le cuir chevelu, pour faire pousser les cheveux plus vite, ainsi que les ongles. On s’en sert régulièrement contre l’eczéma, l’acné, la couperose, les coups de soleil, le psoriasis, l’érythème fessier et bien d’autres encore.

L’huile de calendula stimule aussi la circulation sanguine et lymphatique. Elle agit donc avec efficacité pour combattre les varices et les verrues. Particulièrement, cette huile est indiquée pour soulager les problèmes prostatiques. Grâce à ses effets réparateurs et régénérant des cellules, elle soigne avec efficacité l’hyperplasie bénigne de la prostate et les troubles urinaires. À travers son effet vasoconstricteur, les parois de la vessie sont tonifiées et la glande prostatique est décongestionnée.

Huile essentielle de vétiver

Oleovita : Présentation générale du produit

Cette huile essentielle provient du vétiver, une plante très connue et utilisée en Haïti à cause de ses nombreux bienfaits sur l’organisme. Elle est en effet :

  • Antalgique ;
  • Tonique circulatoire (veineuse, lymphatique et artérielle) ;
  • Anti-inflammatoire ;
  • Cicatrisante ;
  • Antioxydante, etc.

Si l’huile essentielle de vétiver est présente dans la composition d’Oléovita, c’est bien parce qu’il soulage les troubles prostatiques, et ce, à travers son ingrédient phare : le vétivérol. Cette dernière réduit le gonflement et les douleurs prostatiques. Elle a aussi la capacité de prévenir et de freiner le développement de cellules cancéreuses au niveau de la prostate.

Outre toutes ses différentes propriétés, l’huile essentielle de vétiver sert à calmer le stress, les règles douloureuses et de nombreuses affections cutanées (mycoses, acné, couperoses, démangeaisons, etc.). Elle sert également à calmer la bronchite asthmatiforme et à renforcer le système immunitaire.

Huile essentielle de cyprès vert

L’huile essentielle de cyprès vert est très utilisée dans la médecine depuis des millénaires. Elle se révèle efficace pour soulager les congestions au niveau du bas-ventre qui ont notamment un lien avec la prostate.

L’huile de cyprès vert contient une quantité non-négligeable d’astringents et possède de ce fait des propriétés diurétiques sur le corps. Il est conseillé dans le traitement de l’énurésie, l’incontinence urinaire et de l’adénome prostatique. Selon des études, cette huile a même la capacité de lutter et d’inhiber le développement de cellules cancéreuses.

En dehors de ses bienfaits sur la prostate, l’huile essentielle de cyprès vert agit avec efficacité pour apporter un soulagement en cas de troubles circulatoires qui se manifestent par les varices, les hémorroïdes, les jambes gonflées, etc. Chez les femmes, elle est utilisée pour combattre les spasmes du périnée, les douleurs liées aux menstruations, les suées nocturnes dues à la ménopause et bien d’autres encore.

Huile essentielle de pistache

L’huile essentielle de lentisque pistachier est un excellent décongestionnant prostatique. Ceci est dû au fait qu’il contient de l’alpha-pinène. Grâce à celui-ci, il lutte avec efficacité contre l’hypertrophie bénigne de la prostate et les troubles génito-urinaires. L’huile de lentisque pistachier a des effets positifs sur la circulation sanguine. C’est pourquoi elle est utilisée pour combattre :

  • Les stases lymphatiques ;
  • Les ecchymoses ;
  • Les varices ;
  • La cellulite ;
  • Les hémorroïdes, etc.

Cette huile est aussi un antispasmodique, anti-inflammatoire, phlébotonique et un antalgique.

Oleovita Nutrazenith avis

Comment utiliser l’huile de soin Oléovita pour bénéficier de ses propriétés ?

Pour tirer profit des avantages du produit ou du complément alimentaire de Nutrazenith, il est indispensable de suivre le mode d’utilisation et la dose conseillée. Le laboratoire recommande notamment l’application au niveau du bas-ventre d’une à deux pulvérisations de l’huile. Il faut également l’appliquer en bas de la colonne vertébrale.

Après la pulvérisation, les utilisateurs doivent prendre le soin de masser de façon circulaire jusqu’à pénétration complète du produit. Le massage doit intervenir chaque matin et chaque soir. N’hésitez pas à demander l’aide de madame pour une parfaite application.

Le complément alimentaire Oléovita est disponible en flacon de 30 ml qui permet de réaliser un traitement d’un mois. Pour bénéficier des bienfaits du produit sur le long terme, vous pouvez opter pour une cure s’étalant sur 2 à 4 mois. Dépendamment de votre état de santé, le traitement peut s’étendre sur plus de 4 mois.

Oleovita Nutrazenith avis

Quid des contre-indications ?

Tous les utilisateurs d’Oléovita sont tenus de faire attention à un certain nombre d’éléments lors de l’utilisation du produit. Pour commencer, après chaque application et massage, il est conseillé au client de se laver proprement les mains. L’exposition au soleil est également proscrite.

Les personnes qui souffrent de troubles convulsifs ou de l’épilepsie ne doivent pas se servir de l’huile de soin en raison des dérivés terpéniques qu’elle contient. Aussi, il faut autant que faire se peut éviter le contact du produit avec les yeux. En cas de contact, il est vivement recommandé de se rincer avec de l’eau claire.

Une personne de moins de 25 ans ne doit en aucun cas utiliser l’huile de soin Oléovita. Ceci est également valable pour les nourrices et les femmes enceintes. Le produit ne doit pas non plus être ingéré par voie orale ou être appliqué sur les muqueuses et une peau avec des lésions.

Oleovita Nutrazenith avis

Qu’en est-il des effets secondaires ?

Avant toute utilisation, il importe de s’assurer que l’on n’est pas allergique à un quelconque ingrédient entrant dans la conception du produit. En principe, Oléovita n’a pas d’effets néfastes sur la santé de ses utilisateurs, à condition que ceux-ci s’en servent de manière appropriée. En cas d’utilisation ne suivant pas les recommandations du fabricant, les utilisateurs peuvent néanmoins être victimes de quelques effets secondaires.

Si le produit entre en contact avec les yeux, les utilisateurs peuvent être sujet à des troubles de la vision et des lésions au niveau de la cornée. Si le produit est pris par voie orale, des nausées, vomissements, irritations des muqueuses buccales, convulsions et diarrhées peuvent survenir.

Oleovita Nutrazenith avis

Comment peut-on entrer en possession du produit ?

Comment peut-on entrer en possession du produit ?

D’ores et déjà sachez qu’il n’est possible de se procurer Oleovita qu’à travers le site officiel de son fabricant qu’est Nutrazenith. Si ce dernier ne commercialise ses produits que via sa plateforme, c’est parce qu’il veut préserver ses clients de produits contrefaits.

Pour acheter Oléovita, allez dans votre navigateur et saisissez nutrazentith.com dans la barre de recherche. Dès que l’interface du site s’affiche, cliquez dans le coin supérieur droit et ensuite sur « Nos produits ». Maintenant, choisissez l’huile de soin OIéovita et appuyez sur « je commande » pour que s’affiche le formulaire de paiement.

Prenez le temps d’entrer les informations correctes liées à votre identité, votre localisation et au moyen de paiement. Les paiements se font par virement et cartes bancaires (Visa, Mastercard, carte bleue et Eurocard). La livraison du produit se fait généralement entre 48h et 96h en France métropolitaine, en Allemagne, au Luxembourg et aux Pays-Bas. Pour ce qui est des autres pays du monde, la livraison peut prendre jusqu’à 10 jours.

L’huile de soin Oléovita jouit d’une garantie « satisfait ou remboursée » d’une durée de 1 an. Grâce à ce dernier, les clients qui n’auraient pas eu satisfaction après utilisation peuvent retourner sans frais l’huile de soin. Pour en bénéficier, il faut se servir de l’étiquette de retour prépayée qui accompagnait le produit à sa livraison.

Quel est le prix de l’huile de soin Oléovita ?

Si vous souhaitez vous procurer une bouteille d’Oléovita, vous devez choisir entre trois différentes offres. La première (découverte) qui vous permet d’acquérir deux flacons du produit est un essai sans abonnement de deux mois. Il est cédé à un prix de 99 euros.

Pour un prix de 89 euros, vous pouvez vous procurer en abonnement 2 flacons de l’huile de soin Oleovita. Avec cette offre appelée bonne affaire, vous recevez tous les deux mois vos produits.

Enfin, l’offre qui permet au client de faire le plus d’économies est l’abonnement de 4 mois (meilleure offre). Le prix de cette offre est de 129 euros donnant droit à la livraison de 4 flacons. Le prix de cette offre est de 129 euros donnant droit à la livraison de 4 flacons.

Les avis clients sont-ils favorables à l’utilisation de l’huile de soin ?

Quel est le prix de l’huile de soin Oléovita ?

Selon les avis des clients, Oléovita de Nutrazenith agit avec efficacité dans la lutte contre les problèmes prostatiques. Certains avis mentionnent une action d’ingrédients naturels contenus dans le produit, qui décongestionne parfaitement la glande prostatique et soutient son fonctionnement.

Après utilisation, beaucoup de clients font état dans leurs avis d’un soulagement de troubles de la miction liés à la prostate et de l’apaisement effective des douleurs. Un autre point positif qui revient souvent dans les commentaires et les avis des clients est la livraison réellement rapide de l’article.

Conclusion : Oléovita est-elle une bonne huile de soin pour la prostate ?

Les problèmes prostatiques peuvent se révéler être un véritable fardeau pour ceux qui en souffrent. En réalité, il peut être véritablement contraignant d’être sujet aux infections urinaires répétitives, aux troubles de l’éjaculation, aux envies fréquentes d’uriner (notamment la nuit) et bien plus. Ceci peut aussi affecter la vie sexuelle de monsieur et madame.

Ce n’est pas à tort que ces troubles prostatiques doivent être pris au sérieux. En effet, ces derniers peuvent cacher des affections plus graves telles que la prostatite, l’adénome ou de l’hypertrophie bénigne de la prostate et le cancer. Pour ce dernier cas, on ne remarque pas de symptôme au premier stade. Il est donc indispensable de prendre toutes les précautions nécessaires pour prévenir et éviter cet état de choses.

C’est notamment ce qu’offre l’huile de soin Oleovita du laboratoire Nutrazenith. En effet, Oleovita entretient avec efficacité les tissus prostatiques, ce qui permet d’éviter le gonflement et la congestion de la prostate. Les huiles essentielles retrouvées dans sa composition permettent de lutter contre et d’inhiber le développement des cellules cancéreuses. L’huile ne contient en effet que des ingrédients naturels et bio de qualité. Vous n’y retrouverez pas des traces d’OGM, de composés chimiques ou de fructose.

Il est utile de rappeler que les produits élaborés par Nutrazenith respectent les mêmes règles auxquelles sont soumis les compléments alimentaires qui sont enregistrés à la DGCCRF et que vous retrouverez dans les pharmacies. Parce que le laboratoire se soucie de la santé de ses clients, il met un point d’honneur à respecter les normes en vigueur en France.

Pour finir, le retour d’expérience de plusieurs utilisateurs confirme l’efficacité de ce produit qui permet de prendre soin de la glande prostatique. Vous pouvez donc vous en servir sans crainte, mais attention toutefois à suivre les recommandations liées à son utilisation.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Voir aussi

NutrOmega3 avis : que penser de ce complément alimentaire ?

Pouvez-vous faire confiance aux avis sur le NutrOmega 3 ?

Certains éléments que l’on retrouve normalement dans les aliments sont très importants pour le bien-être …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *